Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 18:15

 

etre superstar , c'est le reve de touts les memebres de stardoll , mais il y'en a ceux qui ne peuvent pas payer dans

 

quelques pays , au contraire en espagne , france ...

 

donc c'est impossible d'etre superstar , la seule chose qui esperent c'est d'avoir un code superstar gratuitement ( un

 

cadeau ) ça serai vraiment tres sympa & gentille de la part de ces filles qui offrent les code à leurs amies !

 

alors voici un petit sondage :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
denner moi un code s'il vous plaît sa serrai cool<3
Répondre
J
un code svp
Répondre
L
je vous salut poure stardoll
Répondre
S
donner les code merci
Répondre
Z
vous pouvez nous donner un code svp on a pas assez d'argent pour etre superstars
Répondre

Présentation

  • : Ricarda Del Piero
  • : Je vais parler dans mon blog sur Stardoll, Le football , il aura pleins de photos de stars , des nouveautés , sondages ,des chansons et plus :)
  • Contact

Compteur de visiteurs en lignes

free counters

Follow me on twitter : @Amina_Shawty

Official Myspace : Ricarda del piero :

Facebook : Ricarda Del piero :

E-mail : stardoll.news@live.fr

 


 

Recherche

Catégories

Liens